Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
30 septembre 2013

Un sujet qui [ ] vertige [oh, un trou !]

Voici la suite du trou, un sujet pour le moins complexe et philosophique mais qui donne... le vertige !

Le non trou ... Ca ne le paraît pas comme ça mais c'est très dur de suivre le concept. Le non-trou est un trou qui est "bouché" par de la matière ce qui inverse le processus du trou ...

Ca y est ... Vous ne comprenez déja plus rien ? Je vous comprends, moi-même j'ai mis un certain temps à suivre...

Et un trou... pourrait-il être "troué" d'un autre trou ? Ce serait alors un double trou... Mais si deux trous fusionnent pour n'en former qu'un ? évidemment c'est un trou bien conséquent et qui porte le nom de ... trou agrandi !

Bien sur c'est très complexe même pratiquement incompréhensible...

Mais en suivant un peu vous finirez pas comprendre...

Sur ce, je vous laisse et continuez à vagabonder sur l'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise.

visitation_trou

Publicité
Publicité
Commentaires
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 504
Publicité