Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
20 juin 2013

de Zéros à HEROS

photo-11


 Au début je ne voulais pas faire *HARO sur la rue* (We can be heroes) parce que j'avais peur du ridicule mais je me suis quand même jetée à l'eau et je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais que le playback, c'était juste faire du yaourt devant un micro, mais en fait pas du tout.

Il faut RESPIRER ! C'est le mot le plus important que l'on m'a répété pendant toute cette merveilleuse aventure.
Et grâce à ça j'ai découvert que je ne savais pas RESPIRER ! Alors j'ai dû apprendre en faisant des exercices de relaxation, de RESPIRATION mais aussi des exercices pour se lâcher et donner tout ce qu'on a.

Je suis fière d'avoir vaincu ma peur et d´avoir tout donné ! Je n'oublierai jamais cette aventure car je l'ai partagée avec des gens formidables et que tout se faisait dans la bonne humeur, il n'y avait aucune obligation c'était NOUS les HEROS !!!
Si un jour vous avez l'opportunité d'y participer n'hésitez pas une seconde ! DEVENEZ DES HÉROS !

Totochee

Caroline1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 504
Publicité