Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
12 octobre 2012

les pieds dans mes rollers, mes mains sur ma manette

Salut moi c'est Etienne, je suis l'un des rédacteurs de ce blog (et bien content de l' être :)

Donc voilà, j'ai 13 ans, j'adore les jeux vidéos et le roller hockey et j'espère que vous allez prendre du plaisir en lisant notre blog.    

Pseudo : nightmar59

Pseudo steam : demandez moi par message :) les amateurs de jeux se reconnaîtront

 Age : 12 ans (13 en novembre)

 Loisirs : lecture, jeux vidéos, et hockey.

 Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!

     

13.jpg

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 504
Publicité