Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
4 avril 2013

L'histoire d'un son. Stupéfiant. ♫♫

stuupefliip

 

L'histoire du crew nous est raconté tout au long des différents albums, des petits arrêts entre deux morceaux pour savoir si "ça va ? Tu écoutes bien le disque ?" et l'aide du crew, devenu plus fort grace à un crayon Tweety♫ (Voir 5:55 min), nous est offert. Voici quelques exemples de ce qu'on peut gagner en écoutant Stupéflip. Je ne dirais pas en revanche que l'on peut perdre la tête en les écoutant trop longtemps, non, ça je ne le dirai pas. 

Stupéflip, truc stupéfiant, je ne dirai pas que quelques chansons peuvent paraître malsaines, non, je ne le dirai pas ! 

Stupéflip se forme en l'an 2000 avec (officiellement, en effet, beaucoup plus de gens interviennent dans le groupe) MC Salo, Cadillac et King Ju "celui qui crie fort". N'oublions pas Pop-ip, lui il préfère jouer du Rock'N'Roll. Le crew n'a pas réellement de style défini, c'est du Stupéflip. Il allie la Variété au Punk Rock et a beaucoup de Rap. Réel spectacle auditif, il faut écouter à partir du premier album pour réellement comprendre les chansons. Eh oui, stupéfiant, c'est une histoire. 

On ne se lasse pas vraiment d'écouter Stup' il y a toujours des choses à découvrir dans les chansons qui n'apparaissent pas lors de la première écoute. 

Enfin, c'est à juger maintenant ! 

[Courez ! ]♫

 

stup

N'est-il pas mignon ?!


Ha

Publicité
Publicité
Commentaires
L'assiette anglaise à la sauce dunkerquoise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 493
Publicité